16 mai 2009

Encore « Agaguk »

L' édition de l’Actuelle (1971) était magnifiquement illustrée par Siasi Irgumia. Je vous en présente quelques planches. En outre, j’ai fait un petit tour d’internet et relevé quelques liens qui m’ont semblé intéressants.

Sur le net
La bande dessinée AGAGUK
Quelques critiques sur Club des rats de biblio-net
Une critique sur Le blog de Phil
Un article d’Éric Cornellier dans Le Devoir
Une critique du film de Christian PAIGNEAU

Thériault sur Laurentiana
Contes pour un homme seul
La Fille laide
Le Dompteur d’ours
Agaguk







1 commentaire:

  1. Quel beau souvenir que cette édition que je possède et que m'a autographié Yves Thériault lors d'une soirée mémorable chez Victor-Lévy Beaulieu, soirée qui réunissait aussi Gaston Miron et Michel Garneau...

    Merci pour l'ajout dans vos liens et pour faire en sorte de conserver vivante la littérature de chez nous, raison pour laquelle j'ai déjà mis des liens vers chez vous dans des billets.

    RépondreEffacer