30 décembre 2023

119 000 pages vues!

À la fin de chaque année, je fais un bilan, afin de savoir si mon blogue est toujours pertinent et je constate que le nombre de visiteurs se maintient. Cette année, 119000 pages ont été vues.

En 2023, j’ai franchi la barre des 900 livres. Pour l’occasion, je voulais présenter un livre qui comptait vraiment pour moi. J’ai choisi Adorable femme des neiges de Roland Giguère. J’ai consacré presque tout l’automne à cet auteur, l’un de mes préférés. Par ailleurs, j’ai continué de présenter des livres d’un peu toutes les époques. 


En 2024, je veux plonger davantage dans les années 1960. J’ai l’intention de relire un certain nombre de romans représentatifs. J’aimerais aussi faire le tour des différentes anthologies poétiques qui ont été publiées au XIXe et XXe siècle.  Voilà pour mon bilan et mes projets. À toutes et à tous, bonne année!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire